EPILATION DEFINITIVE

 

Espazen vous apporte un service supplémentaire grâce à la lumière pulsée : la dépilation radicale. En 8 à 12 séances vous verrez votre pilosité diminuer de 80%.

Pour que le résultat soit le meilleur possible l’idéal c’est que vos poils soient beaucoup plus foncés que votre peau.        

                                                                                    

La lumière pourra alors passée à travers le poil grâce à son pigment et détruire la matrice sous la racine.

 

Pour que le geste soit efficace il faut que le poil soit en phase de croissance. Hors vos poils ne poussent pas tous en même temps, certains ne seront plus attachés à leur matrice lors de votre séance. C’est  pour cette raison qu’il faut plusieurs séances.

 

 

 

                                             

De même on ne peut pas vraiment parler d’épilation définitive car, que se soit au laser ou à la lumière pulsée, votre corps à la capacité de fabriquer de nouveaux poils, par exemple lors de changements hormonaux comme à la ménopause.

 

Vos séances en toute sécurité (test et questionnaire préparatoire gratuits) :

 

Si vous prenez un traitement médical, des vitamines, des produits homéopathiques. Assurez-vous que votre traitement ne soit pas photo-sensibilisant (voir en pharmacie ou demander à votre médecin). Si c’est le cas il vous faudra attendre 1 semaine après la fin de votre traitement avant de pratiquer une séance de lumière pulsée.

 

En cas de vaccination, il vous faudra attendre 72 heures avant de faire une séance de lumière pulsée.

 

Pas de lumière pulsée sur un tatouage, sur une zone avec un implant ou une prothèse en métal.

 

Si vous êtes bronzé vous ne pourrez pas pratiquer de séance de lumière pulsée .Il faudra attendre de débronzer sur la zone à traiter. (15 Jours à 1 mois après la dernière exposition)     Il en va de même si vous utilisez de l’autobronzant sur la zone à traiter.

 

N’appliquez pas de cosmétique sur la zone à traiter pendant 48 heures avant votre séance de lumière pulsée.

 

Les huiles essentielles restent présentent longtemps dans le corps : en cas de massage corporel aux huiles essentielles il vous faudra attendre 1 semaine avant de pratiquer de la lumière pulsée.

 

Si vous êtes enceinte il faudra arrêter votre « traitement » à la lumière pulsée et le reprendre après votre accouchement.

 

Il est aussi nécessaire de ne plus vous épiler à la cire ou à l’épilateur lors de votre traitement. Attendez 6 semaines après votre dernière épilation avant de pratiquer la lumière pulsée.

 

Il faut que vos poils soit courts pour votre séance. Il faudra soit les raser (ce que je déconseille si habituellement vous ne le faite pas sur la zone), soit les tondre, soit mettre de la crème épilatoire au moins 48H avant (faites un test avant.)

 

Avant votre test, en plus des informations ci-jointes, un questionnaire vous sera  remis, si un élément au niveau de votre santé vient à changer, merci de nous prévenir.                 

 

En espérant que ces informations vous seront utiles.                 

© 2015 by ESPAZEN - tous droits réservés Espazen EURL, 136 rue du Bac, 59193 Erquinghem-lys

SIREN : 521 807 057